Le premier que j'ai possédé...

Publié le par bahamut_dragoon

Contrairement à ce que vous devez pen,dé le premier volet que j'ai possédez n'est pas final fantasy VII mias final fantasy VIII le voici :
Je possède là aussi comme vous le constatez la version platinium et non le première édition.

Ce volume a cependant je trouve une histoire trop fouillis et pas assez bien expliqué on en perd donc facilement le fil.On remarque aussi que l'on perd le style super deformed et que les personnage gagne en maturité mais perdent aussi beaucoup coté humour que pouvait inspirez certains personnages.
Malgré tous cela le reste reste un très très bon  titre c'est juste celui que j'aime le moin de la série :P
Celui-ci est sortit le : 27 octobre 1999

Publié dans final fantasy VIII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article