Le seul que je n'est jamais payé...

Publié le par bahamut_dragoon

Voici le final fantasy que je n'ai jamais payé mais auquel j'ai joué grâce à ma chance j'ai nommé final fantasy XI. Et pour cela j'ai eu le droits de faire la béta européenne du jeu regardé il y a même le coupon d'envoi provenant de square-enix ^^(bon on voit pas bien mais si vous me croyez pas je vous envoi une photo plus grande si vous voulez :-P ):
Ce final fantasy est à l'heure actuel le seul final fantasy online et cela demande donc énormément de temps à consacrer mais aussi d'argent car il y a un abonnement de 12,99€ par mois... je préfèrerais payer le jeu super cher et ne pas en avoir mais bon...
Grâce à cette béta j'ai puy jouer pendant 3mois et demi (et cela gratuitement ^^) j'ai vraiment été content car c'est un super MMORPG.Le hic pour pouvoir y jouer un peu plus c'est qu'il fallait racheter le jeux ce que je n'ai pas fait bien sur... Mais cela ne m'as pas empêché de gagner la version vana'diel collection. Regardez si vous me croyez pas ^^ :
Cette fois par contre je n'ai eu le droits qà un seul moi gratuit j'en ai donc profiter pour tester le jeux mais avec une autre classe et nation vraiment toujours autant classe ^^.Voilà ça reste un superbe final fantasy avec chocobo, invocations etc... Malheureusement ce titre est plus fait pour les hardcore gamers et ceux qui on aussi pas mal de sous à mettre dedans ...
Il est sortit qu'en à lui le :16 septembre 2004

Publié dans final fantasy XI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article